Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Salticus mutabilis] Trompé

Animateurs : MarcoBreizh, CedricMondy

Avatar du membre
gizmo
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 septembre 2009, 20:54
Localisation : Bretagne

Trompé

Message par gizmo »

voilà qui me rassure car là je ne voyais plus....
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

Balises :
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

Trompé

Message par vincesap »

Tipic a écrit :Du coup je ne sais pas si le fil et les photos ont un réel intérêt. A voir si vous voulez les supprimer, il n 'y a pas de soucis.
Au contraire, ce sujet est d'autant plus intéressant, ainsi que les photos qui l'accompagnent. d'une part parce que c'est toujours intéressant dans ce genre d'avoir des photos d'habitus que Didier ou marina peuvent estampiller en galerie avec leur nom d'espèce "certain" (ces photos permettent d'appuyer l'argumentation quand on a des bêtes à l'habitus moins typique et pour lesquelles on n'a pas de génitalia).
D'autre part, ça rappelle tout de même que l'identification des araignées, même avec le recours à la bino, n'est jamais une gageure :D .
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)

Retourner vers « Araignées »