EDIT: ou j'aurai pu dire que là, c'est dans la poche mais faut être hardi. Le tout pour cerner le genre bien sûr !
[Tmarus sp.] Identification
Animateur : CedricMondy
-
MarcoBreizh
- (†)
Identification
En pigeant la "montagne russe" , c'est du gâteau alors ! 
EDIT: ou j'aurai pu dire que là, c'est dans la poche mais faut être hardi. Le tout pour cerner le genre bien sûr !
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
Balises :
-
ALXNR
- Membre
Identification
Tu t'marres bien quand même 
Yves
-
Philgar
- Membre
Identification
Je n'ai pas su regarder les poils pour opter entre Ozyptila et Xysticus ... Quand on ne connait que le rouge le vert et le bleu comment être capable nommer les nuances ????
Mais fort heureusement il reste les indices à décrypter...ainsi lorsqu'on croit avoir trouvé on se sent moins bête.
Tmarus stellio Serait-elle la bonne pioche dans cette errance identificatrice qui effectivement force l'humilité.
Mais fort heureusement il reste les indices à décrypter...ainsi lorsqu'on croit avoir trouvé on se sent moins bête.
Tmarus stellio Serait-elle la bonne pioche dans cette errance identificatrice qui effectivement force l'humilité.
-
pdubois
- Animateur
Identification
Oui, c'est bien un Tmarus.
Cependant on ne pourra pas aller jusqu'à l'espèce sur photo.
Christian évoquait l'espèce la plus commune dans un indice pourtant facile à piger...
Mais juste à titre de piste car les espèces de ce genre ne sont pas identifiables sur photo.
Cependant on ne pourra pas aller jusqu'à l'espèce sur photo.
Christian évoquait l'espèce la plus commune dans un indice pourtant facile à piger...
Mais juste à titre de piste car les espèces de ce genre ne sont pas identifiables sur photo.