Par ailleurs pour les critères il me semble que la taille est assez discriminante notamment. Quel est ton niveau de confiance sur la fourchette annoncée? Les pros reprendront la main pour compléter/corriger si besoin.
[Parasteatoda tepidariorum] Un solide appétit !
Animateur : CedricMondy
-
entonantes44
- Membre confirmé
Un solide appétit !
Oui tu as eu plusieurs messages habilement glissés, qu'est ce qu'on rit au (fo)rum...
Par ailleurs pour les critères il me semble que la taille est assez discriminante notamment. Quel est ton niveau de confiance sur la fourchette annoncée? Les pros reprendront la main pour compléter/corriger si besoin.
Brendan
Balises :
-
MarcoBreizh
- (†)
Un solide appétit !
.
.
Ah ben si tu t'y mets aussi !!!entonantes44 a écrit :Oui tu as eu plusieurs messages habilement glissés, qu'est ce qu'on rit au (fo)rum...![]()
.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !
-
lauzette
- Animatrice - Admin-galerie
Un solide appétit !
Il me semblait bien que les msg s'étaient un peu croisés
Pour la taille, je suis incapable de dire, je n'ai vraiment pas le compas dans l'oeil et je ne pense jamais à mesurer les bestiole, ni même à essayer d'estimer leur taille, bien que depuis que je fréquente le forum, je fasse de très gros efforts dans ce sens. Je ne sais pas si la mante peut donner l'échelle (quelle est la largeur standard d'une mante ?)
[edit] je me suis mal exprimée : surtout qu'il semble s'agir d'une mante jeune.
Pour la taille, je suis incapable de dire, je n'ai vraiment pas le compas dans l'oeil et je ne pense jamais à mesurer les bestiole, ni même à essayer d'estimer leur taille, bien que depuis que je fréquente le forum, je fasse de très gros efforts dans ce sens. Je ne sais pas si la mante peut donner l'échelle (quelle est la largeur standard d'une mante ?)
[edit] je me suis mal exprimée : surtout qu'il semble s'agir d'une mante jeune.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.