Roy a écrit :EDIT : en plus à part peut être le premier cliché (sans vouloir polémiquer) ça va encombrer la galerie pour pas grand chose.
galinette44 a écrit :Tout à fait d'accord, mais mon problème est que je ne sais pas fournir des photos complémentaires sans les poster sur la galerie. Est-ce seulement possible ?
Aux origines de la galerie, les place d'hébergement étaient effectivement limitées. Non pas qu'elles ne le soient pas aujourd'hui, mais la limite a été largement repoussée. Il faudrait demander confirmation à
pierred, mais il me semble qu'au jour d'aujourd'hui, la galerie utilise de l'ordre de 10% de son hébergement maximal. Par contre, la politique du forum sur l'hébergement à changé l'année dernière, et il n'est effectivement plus possible de poster un fichier image sans passer par la galerie. Tout simplement parce que c'est le seul moyen qu'on ait pour garantir la pérénité des photos. Pas plus tard que ce matin, j'ai passé une heure à éliminer 3 pages de sujets de Philaeus : en plus du temps perdu que j'aurais sans problème trouvé à occuper de façon plus enrichissante pour tout le monde, le forum a perdu 3 pages de sujets... Et je suis en train d'essayer de sauver 10 sujets de la suppression, montrant autant d'araignées qui ne sont même pas dans notre galerie !
En résumé, ne plus se poser de question : photo = galerie