Tipic a écrit :Bonne reprise
Sur les chapeaux de roues, matinée de boulot terminées à 13h25 pour reprendre à14h
Tipic a écrit :J'espère que les vacances ont été profitables.
Très, je te remercie. Outre le plaisir d'être en vacances, dépaysement climatique et géographique, j'ai quelques nouveautés galeries, aranéennes notamment, à proposer
Tipic a écrit :Merci pour la modification, j'ai plusieurs points à voir avec un admin galerie notamment les validations de Pierre sur quelques bestioles. Le mieux c'est peut être que je regroupe dans le forum galerie ?
Non. Je suppose qu'il s'agit de photos que tu as enregistrées en galerie, dont l'identité a été discutée sur le forum et confirmée (ou modifiée, d'ailleurs) dans un second temps par Pierre après passage sous bino. Dans ce cas, le mieux est que tu crées une réponse à la fin de ton sujet en disant "après examen sous bino, il s'agit bien de *** ", comme je t'ai vu le faire plusieurs fois. Comme les administrateurs galerie suivent tous les messages postés chez les arachnides (oui, tu peux les applaudir, gros boulot

), Didier ou Marina modifieront la validation de ta fiche en galerie. Ne t'étonne pas du délai, ça peut parfois être long