Didier a parlé d'un poil particulier présent sur lesDip a écrit :...Et je pense que l'on pourra conclure avec le poils des pédipalpes...
Didier.

Edit: Grillé ...

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Didier a parlé d'un poil particulier présent sur lesDip a écrit :...Et je pense que l'on pourra conclure avec le poils des pédipalpes...
Didier.
Je laisse à Christian le soin de te répondre (mais cela dit entre nous - ne lui dis donc pas - ne lui envoie pas trop de bestioles : comme il est pré-retraité, il n'a pas beaucoup le temps de s'occuper des ID. Par contre moi, cela va... j'ai le tempsPierre06 a écrit : S'agissant d'un mâle, je suppose qu'il est inutile que la joigne à l'envoi prévu pour Christian et que je peux donc la relâcher.
Eh oui... faut se lever plus tôt !Naunau a écrit : Edit: Grillé ...
dis donc, toi...mais cela dit entre nous - ne lui dis donc pas - ne lui envoie pas trop de bestioles : comme il est pré-retraité, il n'a pas beaucoup le temps de s'occuper des ID. Par contre moi, cela va... j'ai le temps)
bien sûr que tu peux la relâcher, comme l' a suggéré Pierre son ID. ne pose aucun problème.S'agissant d'un mâle, je suppose qu'il est inutile que la joigne à l'envoi prévu pour Christian et que je peux donc la relâcher.
Pierre55 a écrit :...Ne joue donc pas au Loto cette semaine.
c'est d'actualité avec les 115 candidats pour la succession de BenoitPierre06 a écrit :Diem perdidi, ...