[Lepthyphantes minutus] mâle en pantalons léopard

Animateur : CedricMondy

Naunau
Membre confirmé

mâle en pantalons léopard

Message par Naunau »

Dip a écrit :...Et je pense que l'on pourra conclure avec le poils des pédipalpes...
Didier.
Didier a parlé d'un poil particulier présent sur les pédipalpes. Ce poil bien fort tu peux pas le rater et on peut même facilement le deviner sur tes photos. Va jeter un coup d'oeil sur les palpes des Lepthyphantes en galerie ou encore sur le site de Pierre et confirme nous ta réponse! 8-)
Edit: Grillé ... :oops:
Naunau,
"Lève toi et grimpe ! "

Balises :
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Pierre06 a écrit : S'agissant d'un mâle, je suppose qu'il est inutile que la joigne à l'envoi prévu pour Christian et que je peux donc la relâcher. :?:
Je laisse à Christian le soin de te répondre (mais cela dit entre nous - ne lui dis donc pas - ne lui envoie pas trop de bestioles : comme il est pré-retraité, il n'a pas beaucoup le temps de s'occuper des ID. Par contre moi, cela va... j'ai le temps :0009: )
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Naunau a écrit : Edit: Grillé ... :oops:
Eh oui... faut se lever plus tôt ! :0007:
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Roy
Membre confirmé

Message par Roy »

Piere 55 a écrit :
mais cela dit entre nous - ne lui dis donc pas - ne lui envoie pas trop de bestioles : comme il est pré-retraité, il n'a pas beaucoup le temps de s'occuper des ID. Par contre moi, cela va... j'ai le temps :0009: )
dis donc, toi... :wink:
Pierre 06 a écrit :
S'agissant d'un mâle, je suppose qu'il est inutile que la joigne à l'envoi prévu pour Christian et que je peux donc la relâcher. :?:
bien sûr que tu peux la relâcher, comme l' a suggéré Pierre son ID. ne pose aucun problème. :)

Christian
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

Pierre55 a écrit :...Ne joue donc pas au Loto cette semaine :wink: .
:0009: :0009: :0009:
Pierre06 a écrit :Diem perdidi, ...
c'est d'actualité avec les 115 candidats pour la succession de Benoit
:0018:
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

Retourner vers « Araignées »