Oui, c'est le prix de souscription.
ça va certainement tourner autour de 85 euros (c'est fait pour les passionnés pas pauvres), et il faut ajouter le prix du Port.
Y-a intérêt à ce que ça tienne la route, quand on compare au prix du Livre de Jan Macek !
---
Ajout du 12.11.2020 :
Je n'ai pas compté, mais en Europe il y a plusieurs centaines d'espèces appartenant par exemple aux Nematinae, ça m' étonnerait qu'une clé détaillée soit donnée.
Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.
Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter
Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter
Symphytes d'Europe
Animateur : lauzette
- lauzette
- Animatrice - Admin-galerie
Symphytes d'Europe
Qui disait "la critique est aisée mais l'art est difficile" ?
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
- lauzette
Symphytes d'Europe
Qui disait "la critique est aisée mais l'art est difficile" ?
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
- T. Noblecourt
- Membre confirmé
Symphytes d'Europe
Bonjour,Par ailleurs je trouve inadmissible que le nom de Thierry Noblecourt ne figure pas sur la couverture du Livre auprès de celui de Jean Lacourt.
Jean Lacourt a écrit la totalité du texte et des clés. Il est donc normal qu'il soit le seul auteur de l'ouvrage. Ma participation a été de scanner les nombreux dessins pour la confection des planches. je suis dans les remerciements et cela me convient très bien

Souhaitons que cet ouvrage déclenchera des vocations : il reste de nombreuses questions sans réponse, que ce soit en faunistique, en systématique ou en biologie et il a du travail pour de nombreux symphytologues

Très bonne journée !
- lauzette
Symphytes d'Europe

-
- Membre confirmé
Symphytes d'Europe
Pourtant sur la 1ère mouture votre nom apparaissait sur la couverture !T. Noblecourt a écrit : ↑jeudi 19 novembre 2020, 12:05Bonjour,Par ailleurs je trouve inadmissible que le nom de Thierry Noblecourt ne figure pas sur la couverture du Livre auprès de celui de Jean Lacourt.
Jean Lacourt a écrit la totalité du texte et des clés. Il est donc normal qu'il soit le seul auteur de l'ouvrage. Ma participation a été de scanner les nombreux dessins pour la confection des planches. je suis dans les remerciements et cela me convient très bien
Souhaitons que cet ouvrage déclenchera des vocations : il reste de nombreuses questions sans réponse, que ce soit en faunistique, en systématique ou en biologie et il a du travail pour de nombreux symphytologues
Très bonne journée !