Salut l'ami de Plaisir, étant un ancien du coin (j'habitais aux Clayes) je peux te dire qu'il y a quelques bons "spots" par chez toi...
En attendant tu aurais dû placer ta photo directement chez les lépidos puisque tu as reconnu un pap
Bienvenu sur ce forum (il me semble que tu y es nouveau), c'est un plaisir d'y retrouver un "presque voisin".
Tes photos sont plutôt belles et esthétiques comme ici, mais de faire de plus gros plans ou des recadrages logiciels à postériori sur la bête aidera sans doute. J'écris cela en général, sans savoir si c'est le cas ici, ne sachant t'aider et ayant le plus grand mal à distinguer des chenilles de Lépido's de certaines larves d'Hymeno's !
Il n'est pas nécessaire de réduire l'image à 500 pixels sur le grand côté. La limite, c'est 1500 pixels sur le grand côté. À partir de cela, la galerie calcule une image moyenne de 500 pixels (qui est celle qui est affichée dans le sujet). Mais un clic sur l'image affiche la grande image. Dans le cas de cette image, la grande et la moyenne sont identiques.
Par ailleurs, même si certains d'entre nous sont très sensibles à la qualité esthétique des photos, nous réclamons des photos qui montrent les bestioles. La mise en scène peut se faire ailleurs. Donc, un recadrage sur la bestiole peut très bien se faire sans bobo.
Et aussi une erreur de code postal ou la commune, non ? 75, c'est Paris. Plaisir, il y en a un dans les Yvelines (78). J'imagine que c'est celui-là, vu que c'est la localité renseignée dans le profil
La photo est prise de très loin, peut-être trop pour aller jusqu'à Periclista (faudrait pouvoir discerner des épiner noires fourchues).
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
inachis ax a écrit :Et aussi une erreur de code postal ou la commune, non ? 75, c'est Paris. Plaisir, il y en a un dans les Yvelines (78). J'imagine que c'est celui-là, vu que c'est la localité renseignée dans le profil
La photo est prise de très loin, peut-être trop pour aller jusqu'à Periclista (faudrait pouvoir discerner des épiner noires fourchues).
Commentaire partagé : Le Plaisir à Paris, c'est Pigalle
Peux-tu retravailler ta photo, pour la rendre utilisable ?