Je remettais de l'ordre dans les Thomisus de la Galerie et j'essayais de m'y retrouver dans les andrènes, il commence à y en avoir pas mal de différentes chez moi et j'en suis encore à hésiter entre et
Les Symphytes, c'est difficile je trouve, ils se ressemblent tous et je ne sais même pas encore comment reconnaître les différentes familles.
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Tenthredinidae
Messagepar Galinou »
Gilles Jardinier a écrit :
lauzette a écrit :( ma qué, combien de fois il faudra le répéter ?)
mais la répétition est la BASE de la pédagogie... combien de fois faudra-t-il que tu m'expliques la différence visible entre hyménoptère et diptère ? (oui, je sais, c'est à la portée de n'importe quel imbécile, mais justement, je ne suis pas n'importe lequel...)
Bon, on va avancer d'un pas, maintenant que j'ai regardé les Allantinae d'un peu plus près, ce n'en sont pas, en tout cas pas des Allantus (Emphytus) sp. (première cellule cubitale courte, les segments antennaires 4 et 5 < 3è). Mais alors quoi ? Je ne sais pas, faut attendre qqs mois de plus...
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.