Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

*Rencontres autour des punaises de 2006 à 2016

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
Paris
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 18 juillet 2006, 0:16
Localisation : N-Italie

Message par Paris »

Beaucoup possible que je serais avec vous... :wink: mais dans quel periòde?
Paride Dioli - Sondrio (Italie)
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

Message par Biopmer »

La période automnale a finalement été retenue en espérant profiter d'un peu de pluie pour compenser la sécheresse probable de l'été et d'un bel hébergement non disponible plus tôt.

Claude Favet est un collègue habitant dans le sud du Vaucluse, également maire de Cabrières d'Aigues et membre des Conseils scientifiques du Syndicat mixte de la Durance et du Parc du Luberon, auteur notamment d'un petit bouquin sur les insectes du Luberon ([lien brisé]-ttp://www.parcduluberon.com/phpmyshop/liste.php?cat=1&page=1)
Avatar du membre
Cécile B.
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 25 juin 2005, 15:07
Localisation : Gentilly (94250)

Message par Cécile B. »

:(

Alors là, je suis très déçue.....car j'ai bien peur de ne pas pouvoir me déplacer en cette période!
Cécile
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Message par Vinz »

Tout ca à attendre :(
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
FD.
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2005, 11:10
Localisation : Marseille (13)

Message par FD. »

Bonjour à tou(te)s, ami(e)s et collègues naturalistes,

Ca y est, les cinquièmes rencontres des hétéroptéristes sont à peu près calées. Elles se dérouleront, sous le soleil, du 29 au 31 août 2008 , à Buoux (Vaucluse), en plein coeur du Parc naturel régional du Luberon.

Je vous rappelle que le but de ces rencontres est de rassembler les naturalistes hémiptéristes francophones intéressés par les punaises terrestres et aquatiques, autour d’un temps d’échanges et dans un esprit convivial. Ces Ves Rencontres autour des punaises se dérouleront en plein coeur du Parc naturel régional du Luberon, sur le versant nord du grand Luberon. Ce sera l’occasion de découvrir les espèces subméditerranéennes et supraméditerranéennes et de contribuer à l’inventaire des hétéroptères du Luberon mené depuis plusieurs années par Claude Favet, Pierre Frapa et Pierre Moulet.

Etant donné l’annonce tardive de ces rencontres, pourriez-vous m'indiquer au plus tôt (par retour de mail) votre participation à ces rencontres afin que j’estime le nombre de places à réserver au château de Buoux (Vaucluse) dans les meilleurs délais. A titre indicatif, la participation reviendra environ à 45 euros/jour et par personne (petit-déjeuner, déjeuner, dîner et nuitée en chambre de 2 ou 3 personnes).

Je vous ferais parvenir un programme et des prix plus précis dans les jours qui suivent.

Salutations amicales et naturalistes à tous,

En espérant pouvoir vous revoir et/ou vous rencontrer cet été,

FD. (Merci d'écrire à fdusoulierAROBASEyahoo.fr)
Avatar du membre
ouran
Modératrice
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007, 12:19
Localisation : Liesle (25)

Message par ouran »

Le chateau de Buoux ! Un coin de nature fabuleux :0013:
MM

Même les punaises ? Surtout les punaises !
Avatar du membre
FD.
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2005, 11:10
Localisation : Marseille (13)

Message par FD. »

Le programme (pour les non-inscrits, il reste 1 seule et unique place !!) est accessible ici : http://hemiptera.free.fr/rencontres2008_03.pdf

Histoire de mettre l'eau à la bouche :wink:

Les inscrits ont dû tous recevoir un mail de ma part (sinon, qu'ils se manifestent !!).

FD.
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Message par Vinz »

Je crois que côté forum nous sommes tous là :D
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
chriscraft_
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 21 mai 2007, 11:26
Localisation : Vallée du Rhône Les Roches de Condrieu 38

Message par chriscraft_ »

Sniff réunion de famille à cette période là mais vous nous en ferez profiter je suppose
:D
Vive les mauvaises herbes ! et quand on croit avoir tour vu on a rien vu
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Message par Vinz »

Les compte-rendus des années précédentes font plaisir 8-)
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »