Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

[Acanthosoma haemorrhoidale] Determination punaise

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : guillaume, lauzette, Fraf

FD.
Membre confirmé

Message par FD. »

Cécile B. a écrit :Ce pdf peut-il être hébergé sur le site SPIP? (problèmes de droits?)
Disons qu'à chaque fois qu'on publie un papier, même en étant l'auteur, on cède les droits à la revue qui héberge l'article ! Donc en principe, je ne peux pas le mettre en libre accès mais je peux l'envoyer aux intéressés sur simple demande à mon adresse mail <fdusoulierATyahoo.fr> (mon adresse du forum est saturée !!).

FD.

Balises :
Cécile B.
Membre confirmé

Message par Cécile B. »

des "tirés à part" en quelques sorte! :wink:
Arp
Membre confirmé

[Acanthosoma haemorrhoidale] Determination punaise

Message par Arp »

Bonjour,

Excuser le :up:

Seulement pour indiquer que on trouve la publication en ligne ICI (déjà assez de temp :wink: ):

Dusoulier, François; Mouquet, Claire (2007) Clé de détermination des Acanthosomatidae Signoret, 1864 du Massif armoricain (Hemiptera, Heteroptera) - Invertébrés Armoricains, les Cahiers du GRETIA, Tom.1, pp.7-13.(PDF 2Mo)
Salut, Arp
- - -
(s.v.p. exusez mon Français erreuse!)

Retourner vers « Hétéroptères »