Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Spilostethus pandurus] Petite réunion en hiver...

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
microcosmos
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 28 septembre 2007, 20:08
Localisation : Sigean ( Aude)

[Spilostethus pandurus] Petite réunion en hiver...

Message par microcosmos »

Ce sont quasiment les seuls habitants de mon jardin dans l'Aude en ce début janvier.
Ils vivent en communauté entre les feuilles acérées d'une agave...
Suite à l'observation d"une photo que m'a présentée Chriscraft, je pense à des Spilostethus pandurus... :roll:

Image

Balises :
Avatar du membre
chriscraft_
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 21 mai 2007, 11:26
Localisation : Vallée du Rhône Les Roches de Condrieu 38

Message par chriscraft_ »

étonnant 8-O cette réunion d'hiver ce séminaire d'hiver mais en tout cas je me cache en attendant le verdict parce que je me suis déja trompée si souvent avec ces rouges et noires ...
Vive les mauvaises herbes ! et quand on croit avoir tour vu on a rien vu
Avatar du membre
FD.
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2005, 11:10
Localisation : Marseille (13)

Message par FD. »

Oui, je confirme Spilostethus pandurus. Une vraie rencontre "punaises".

FD.
Avatar du membre
Edessa
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 4 février 2006, 16:48
Localisation : Paris

Message par Edessa »

Dois-je comprendre que les rencontres punaises ne sont pas assez groupées, intimes... on rapprochera les lits dans le gîte à la prochaine :wink:
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »