Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Quand on rajoute une photo à la galerie, il est bon de l'insérer dans le forum, éventuellement en éditant un message antérieur (fonction d'édition offerte à tous les auteurs dans le coin supérieur droit du message).
Cela permet :
1) de préserver les liens entre la galerie et le forum (par l'intermédiaire des numéros des photos) ;
2) de faciliter le travail des administrateurs, qui cherchent parfois avec difficultés une image qu'ils croient bien avoir remarqué pour son intérêt photographique ou entomologique, ou les deux, mais leur mémoire est parfois infidèle...
Donc je remplis le formulaire de renseignements et joins la photo ,dans "upload" de la galerie et à la suite de mon ancien message ?
Marina m'en a parlé mais sans m'expliquer. Sans aide c'est difficile, plus manque de ram, courant qui saute etc.
Est-ce réparable ou trop tard ?
Merci, bonne nuit
Mlaure
Quand tu mets ta photo dans la galerie, à la fin on t'indique le lien à copier, tu le copies et tu le colles dans ton premier message à la place du lien imageshake en cliquant sur "éditer"
Eh oui, c'est le même en train de laisser durcir et colorer sa cuticule.
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?