Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Arocatus sp.] Arocatus aqualiens

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
Fraf
Animateur
Enregistré le : lundi 24 août 2009, 10:31
Localisation : Nice (06)

[Arocatus sp.] Arocatus aqualiens

Message par Fraf »

Complètement à côté.

Je te suis complètement sur tes intuitions et sur ce qui est de la science participative. Je prépare d'ailleurs quelque chose sur le sujet, qui, quoique largement prématuré, peut peut-être être tout de même intéressant à l'état préliminaire, au vu de la réforme des Lycées, et des nouveaux programmes envisagés, qui mettent l'accent sur le terrain : il me semble judicieux de présenter un échantillon de ce qui peut être réalisable avec des lycéens...

Sinon, il se trouve que ma chère et tendre vient de terminer son stage, et présente à présent ses examens : d'ici quelques semestres, elles sera donc officiellement docteur, et donc plus diplômée que moi... Cet état de fait étant bien entendu totalement inacceptable, cela fait quelques temps que je réfléchis de mon côté à préparer une thèse, et pourquoi pas dans l'entomologie... Les sciences participatives (y a-t-il un terme usuel en Français ?) sont également un domaine à creuser, je pense...

Balises :

Retourner vers « Hétéroptères »