Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Reduvius sp.] Reduvius komarowii/semenovi??

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Sujet précédentSujet suivant
Heteropteran
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015, 10:40
Localisation : Istanbul

[Reduvius sp.] Reduvius komarowii/semenovi??

Message par Heteropteran »

En suivant la clé dans la Bible, j'atteins ces deux-là. Mais je sais qu'il y a beaucoup d'espèces différentes connues de l'Iran qui ne sont pas incluses dans la Bible. Est-ce vraiment R. komarowii / semenovi?

Image
İnanç Özgen : Turquie : Siirt : 00000 : 10/06/2010
Altitude : NR - Taille : 12 mm
Réf. : 195998

Balises :
avignon
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 5 janvier 2007, 10:35

Reduvius komarowii/semenovi??

Message par avignon »

Heteropteran a écrit : mercredi 22 novembre 2017, 21:32 Est-ce vraiment R. komarowii / semenovi
Malheureusement ta bête est bien abîmée ... :( :(
Mais, même si elle était entière :D , personnellement je ne pourrais pas l'identifier :mad: .
Ces bêtes sont tellement proches :0001: qu'il faut avoir recours aux genitalia ♂ pour s'en sortir :0021: (enfin ... moi, tout au moins).
Si tu as des Reduvius "blanc et noir" tels que ceux de la photo :0013: , je veux bien les étudier ...
A+
de la musique avant toute chose
et pour cela préfère l'imper
dit le velia au gerris
Heteropteran
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015, 10:40
Localisation : Istanbul

Reduvius komarowii/semenovi??

Message par Heteropteran »

Je comprends. Au moins, nous sommes sûrs que ce n'est pas le R. pallipes typique. C'est le spécimen d'un ami, donc je ne les ai pas. :(
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »