Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Geocoris megacephalus] homoptère ou diptère !!??

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

homoptère ou diptère !!??

Message par BBinsecte »

C'est fait !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

homoptère ou diptère !!??

Message par Vinz »

Voir mon pseudo accolé à ton nom ... brrrrrr ça me fait froid dans le dos :0007:

Plus sérieusement, merci pour la validation.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

homoptère ou diptère !!??

Message par BBinsecte »

Tout aussi sérieusement, faut mettre Vinz ou ton blaze en entier ? (comment font les autres galériens ?)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

homoptère ou diptère !!??

Message par Vinz »

Peu importe en ce qui me concerne, il y a sans doute les deux qui ont été déjà fait.
L'un est plus facile à écrire, l'autre est plus long (assez de place ?).
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Hétéroptères »