Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Noisette a écrit :Est ce que peut mets sur la galerie?
Ce sont les administrateurs (admin-galerie) qui achèveront de remplir les fiches de tes photos, et c'est l'animateur (moi en l'occurence) qui modifiera le titre du post selon la conclusion du sujet.
Bien vu Ouran !
Une espèce franchement méditerranéenne donc, introduite (et invasive ?) en Australie.
Absolument sans remettre en cause l'identification je persiste à trouver la date étonnament tardive : Wagner parle de "juin à septembre" pour la France méridionale, alors octobre n'étonnerait pas, mais fin novembre !!! Le temps devient fou ma bonne dame
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Bonjour Eric, C'est vrai que c'est tardive mais ici tous les feuilles sont toujours sur les vignes, ça fait plusieurs semaines plus tard que normal, nous n'avons pas eu d'Automne, Eté est devenu Hiver depuis une semaine.