[Eurygaster sp.] A qui sont ces oeufs ?
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre
A qui sont ces oeufs ?
Merci à tous pour cette identification ! C'est cool, je n'avais encore jamais rencontré cette famille de punaises. 

Balises :
-
- Membre
Bonjour,
Je suis avec beaucoup d'attention l'évolution des larves. Elles sont restées agglutinées ensemble jusqu'à hier matin (donc le 28 juin), vu le temps qu'elles sont restées là j'ai bien cru qu'elles avaient séché en plein soleil. Finalement, elles ont bien mué.
Je ne suis pas familière avec ce forum, je ne sais pas si je peux continuer à poster des photos des larves sur ce post, un modérateur me dira... En attendant, voici les photos.

Moustik : France : Claret : 34270 : 28/06/2023
Altitude : 170 - Taille : 5 mm
Réf. : 325694

Réf. : 325695
J'en profite pour demander si à ce stade on peut aller jusqu'à l'espèce ou si on en reste encore au genre ?
Merci.
Je suis avec beaucoup d'attention l'évolution des larves. Elles sont restées agglutinées ensemble jusqu'à hier matin (donc le 28 juin), vu le temps qu'elles sont restées là j'ai bien cru qu'elles avaient séché en plein soleil. Finalement, elles ont bien mué.
Je ne suis pas familière avec ce forum, je ne sais pas si je peux continuer à poster des photos des larves sur ce post, un modérateur me dira... En attendant, voici les photos.

Réf. : 325694

Réf. : 325695
J'en profite pour demander si à ce stade on peut aller jusqu'à l'espèce ou si on en reste encore au genre ?
Merci.
-
- Animatrice - Admin-galerie
Oui, c'est intéressant, continue si tu veux bien 

Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.