Le lien mort a été supprimé il y a quelques temps. J'ai conservé le sujet qui présente tout de même un certain intérêt. Que faire de plus ?
Cet automne et cet hiver (ce n'est pas fini), nous (les animateurs) avons ainsi édité et supprimé des centaines de sujets où les photos avaient disparu.
C'est un gros problème. Le débat interne à l'équipe est actuellement de savoir si il faut obliger à passer par la galerie pour que cela ne se répète pas.
[Stagonomus venustissimus] une belle rose Eurydema ?
Animateurs : lauzette, Coconoel
-
- Membre confirmé
[Eysarcoris venustissimus] une belle rose Eurydema ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre confirmé
Ok ! Une pastille pourrait signaler ces sujets sans photos ou dont la photo a disparu. Simple suggestion.
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
-
- Membre
J'ai ete confronté à ce pb et contribué à génerer des difficultés pour "nettoyer" Je n'y suis pas toujours arrivé , car il n'est pas évident de retrouver toujours les messages incriminés .
je pense pour avoir essayé plusieurs systémes qu'ils ont tous les mêmes limites et génèrent tous les mêmes inconvénients . Disparition des images et souvent disparition aussi du systéme qui a servi à les envoyer ..
je pense pour avoir essayé plusieurs systémes qu'ils ont tous les mêmes limites et génèrent tous les mêmes inconvénients . Disparition des images et souvent disparition aussi du systéme qui a servi à les envoyer ..
-
- Membre confirmé
Bof, il n'y en a pas beaucoup et si ils sont toujours là c'est qu'ils restent intéressants.eric_steckx a écrit :Ok ! Une pastille pourrait signaler ces sujets sans photos ou dont la photo a disparu. Simple suggestion.
Alors à moins que l'ensemble des lecteurs assidus du forum hémiptères demandent à l'unanimité cette pastillisation je ne pense pas que cela soit nécessaire.
J'utilise les rouges quand c'est un cas à régler, c'est donc temporaire.
Ici le cas a été réglé et n'évoluera pas.
Vinz