[Stagonomus venustissimus] une belle rose Eurydema ?

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

Vinz
Membre confirmé

[Eysarcoris venustissimus] une belle rose Eurydema ?

Message par Vinz »

Le lien mort a été supprimé il y a quelques temps. J'ai conservé le sujet qui présente tout de même un certain intérêt. Que faire de plus ?

Cet automne et cet hiver (ce n'est pas fini), nous (les animateurs) avons ainsi édité et supprimé des centaines de sujets où les photos avaient disparu.
C'est un gros problème. Le débat interne à l'équipe est actuellement de savoir si il faut obliger à passer par la galerie pour que cela ne se répète pas.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Balises :
eric_steckx
Membre confirmé

Message par eric_steckx »

Ok ! Une pastille pourrait signaler ces sujets sans photos ou dont la photo a disparu. Simple suggestion.
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Papet
Membre

Message par Papet »

J'ai ete confronté à ce pb et contribué à génerer des difficultés pour "nettoyer" Je n'y suis pas toujours arrivé , car il n'est pas évident de retrouver toujours les messages incriminés .
je pense pour avoir essayé plusieurs systémes qu'ils ont tous les mêmes limites et génèrent tous les mêmes inconvénients . Disparition des images et souvent disparition aussi du systéme qui a servi à les envoyer ..
Vinz
Membre confirmé

Message par Vinz »

eric_steckx a écrit :Ok ! Une pastille pourrait signaler ces sujets sans photos ou dont la photo a disparu. Simple suggestion.
Bof, il n'y en a pas beaucoup et si ils sont toujours là c'est qu'ils restent intéressants.

Alors à moins que l'ensemble des lecteurs assidus du forum hémiptères demandent à l'unanimité cette pastillisation je ne pense pas que cela soit nécessaire.

J'utilise les rouges quand c'est un cas à régler, c'est donc temporaire.

Ici le cas a été réglé et n'évoluera pas.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Hétéroptères »