Merci Vinz
Je n'interviens pas mais reste attentif et admiratif devant tant de savoirs.
Il me reste tant à apprendre de vous tous.
En fait je n'interviens maintenant que lorsque je pense apporter modestement quelque chose au forum
Mais lorsque mes photos seront un peu plus correctes, j'en enverrai pour avoir des avis.
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Voila, après une hésitation au moins aussi longue que le post d'Edessa, je propose fièrement (mais sans trop craner quand même) : Acrosternum Heegeri.
Mon super jeu de mot avec Millierei n'est finalement pas si bon, je ne le met pas et je promet que quand mes photos seront plus correctes, je ne posterais plus celles-ci...
Merci.
C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.
Bravo Tarninou, il s'agit bien d'Acrosternum heegeri.
A propos des "photos plus correctes", il me semble que tu t'es senti visé, mais mes propos n'étaient pas du tout ironiques. Je ne parlais absolument pas de tes photos mais des miennes, sans aucune allusion, vraiment, car je réapprends à faire de la photo en ce moment, et je donnais à cette occasion des nouvelles à Vinz qui me parlait du "bon vieux temps".
Quant à mon jeu de mot heegeri / égérie, c'est un peu une habitude du forum que de donner parfois des indices plus ou moins codés... Il ne faut pas aller chercher trop loin leurs significations...
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Non, non, y a pas de mal, je rebondissais juste sur ta phrase parceque je trouve vraiment que cette photo là n'est pas terrible, même comparées aux autres que je prends qui ne sont pas encore top top...
C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.