[Globiceps sphaegiformis] Un Miridae du chêne

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel

serenense
Membre confirmé

Un Miridae du chêne

Message par serenense »

Allez comme je suis content d'avoir trouvé (plus avec les jeux de mots qu'avec les photos, bien qu'elles ne soient pas si pas terribles que ça :wink: ), et comme ça vient de par chez moi, je mise sur Globiceps sphaeciformis

Balises :
ouran
Modératrice

Un Miridae du chêne

Message par ouran »

serenense a écrit :Allez comme je suis content d'avoir trouvé (plus avec les jeux de mots qu'avec les photos, bien qu'elles ne soient pas si pas terribles que ça :wink: ), et comme ça vient de par chez moi, je mise sur Globiceps sphaeciformis
c'est dommage ça, la médiocre qualité de mes photos t'as tellement troublé que tu t'as planté dans le nom de cette bête ! :twisted: :twisted:
MM

Même les punaises ? Surtout les punaises !
serenense
Membre confirmé

Un Miridae du chêne

Message par serenense »

serenense a écrit : bien qu'elles ne soient pas si pas terribles que ça :wink: ), ... je mise sur Globiceps sphaeGiformis
alors pas si pas, c'est censé vouloir dire que moi je les trouve bien, tes photos, n'en déplaise à ta fausse modestie :evil:

Pour ce qui est de l'erreur : je suis sûr du genre, du fait du nombre de poils sur les articles antennaires, ou bien non, à cause des glos biceps... Après, je me suis planté que d'une lettre (ce qui est très vilain, je l'admets aussi !), non ?
ouran
Modératrice

Un Miridae du chêne

Message par ouran »

:oops: bon ok j'étais tellement sûre que t'allais me chambrer que j'ai lu trop vite...

quoi qu'il en soit, c'est bien lui !
MM

Même les punaises ? Surtout les punaises !

Retourner vers « Hétéroptères »