Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Distoleon tetragrammicus] Larve de Fourmilion

Des Chrysopes aux superbes Ascalaphes en passant par les Fourmilions, Mantispes, Sialis et Raphidies ...

Animateur : Panorpa

Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

[Distoleon tetragrammicus] Larve de Fourmilion

Message par Vinz »

Merci Panorpa :)
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Balises :
Bilule
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007, 20:41
Localisation : Littoral provençal

Larve de Fourmilion

Message par Bilule »

Hemerobius a écrit : vendredi 27 novembre 2009, 6:22 Un seul travail est suffisant 8-) !
Roberto :D
Le lien vers ce "travail"* ne mène plus nulle part.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Distoleon tetragrammicus] Larve de Fourmilion

Message par BBinsecte »

Sans doute un de ceux cités par Bébert ici
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Bilule
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007, 20:41
Localisation : Littoral provençal

[Distoleon tetragrammicus] Larve de Fourmilion

Message par Bilule »

Je ne pense pas. D'après l'URL invalide:
"insects.tamu.edu/research/neuropterida/neur_bibliography/edocs/steffan1975ref5845s-6083.pdf",
il me semble qu'il s'agit de ce papier:
Steffan, J. R. (1975). larves de fourmilions (Planipennes: Myrmeleontidae) de la faune de France. Annales de la Société Entomologique de France NS, 11 (2) : 383–410. (que je n'ai pas réussi à trouver mais le forum est riche, grâce auquel j'ai identifié ma larve trouvée au pied d'un Pin).
D'après cette liste de biblio d'ailleurs, tous les liens vers tamu.edu sont morts. Les texans ont sans doute remanié leur site...

Retourner vers « Névroptères (sens large) »