[Synclisis baetica] Transparent sur tronc de pin ...
Messagepar Orchallan »
Bonjour
J'ai bien failli le rater celui là ...très ch...t à photographier, aucune idée de ce que cela peut être ?
Sur tronc de pin, dune de bord de mer.
ORCHALLAN : France : Saint-Michel-Chef-Chef : 44730 : 20/07/2018
Altitude : 20 m - Taille : 55 mm Réf. : 210351
Merci
Ça n'a pas l'allure d'un lépidoptère : la nervation alaire me fait plutôt penser à un autre ordre, non ?..
Tu le dis difficile à photographier : l'as-tu vu voler ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci Gyp, en réponse à ta question, non je ne l'ai pas vu voler, je l'ai lâché du regard le temps de changer la batterie de mon bridge, quand j'ai levé les yeux il n'était plus là .....frustration
Je transfère ce sujet vers le sous-forum des Neuroptera
Jean-Pierre.