[Deleproctophylla dusmeti] Ascalaphidé

Des Chrysopes aux superbes Ascalaphes en passant par les Fourmilions, Mantispes, Sialis et Raphidies ...

Animateur : Panorpa

Panorpa
Animateur—Admin-galerie

Message par Panorpa »

OK mais pas aujourd'hui, je n'ai pas le temps... ce Week-end ???

Balises :
johanna
Membre confirmé

Message par johanna »

ben non tout de suite, qu'est ce que tu attends ? non mais on a besoin de cette biblio !!!!!! :evil: 8-)

:lol:
mais non ça peut attendre ce week-end et même plus tard si tu veux, enfin je dis cela peut-être que les autres la veut de suite :roll:

de toute façon je t'aiderai après :D
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Johanna a écrit:
ben non tout de suite, qu'est ce que tu attends ? non mais on a besoin de cette biblio !!!!!!
J'aime les femmes de caractère 8-O ; Tu as raison, te laisse pas faire !
johanna
Membre confirmé

Message par johanna »

tiens t'es revenu chez les Névro ?

Maintenant que c'est l'hiver tu ne dois pas en observer beaucoup ? 8-)

Mais il fait doux en ce moment, surtout vers chez toi ! tu n'observes pas de chrysopes voler, se déplacer ? parcequ'au dessus de 10°C les Chrysoperla se déplacent !
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Bonsoir Johanna, :D

Aujourd'hui j'ai taillé les rosiers. Il faisait tellement bon que je me sentais mieux à l'ombre ! M'enfin, je ne suis pas un méditerranéen et dès que ça chauffe un peu jai tendance à fuir le soleil !
Mais il fait doux en ce moment, surtout vers chez toi ! tu n'observes pas de chrysopes voler, se déplacer ? parcequ'au dessus de 10°C les Chrysoperla se déplacent !
Et bien non. Pas de chrysope en vue. Peut-être que le photopériodisme prime ? Quoique, mon p'tit mouton (je l'ai mis en lien pour ceux qui ne sont pas au courant) et sa copine ne sont toujours pas en diapause ! Elles continuent à se nourir !

Retourner vers « Névroptères (sens large) »