[Lien brisé]
ou
[Lien brisé]

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Panorpa
johanna a écrit :c'est un aspirateur-souffleur que l'on trouve dans les jardineries. On utilise seulement la fonction aspiration et on met une "chaussette".
Voici la photo
johanna : France : 4 2 2005 : angers : 49
-
ref:13408
je ne sais pas s'il asphyxie les bestioles mais moi oui, si je vais dans un endroit trop fermé,Didier a écrit :Il est bien ton aspirateur Johanna, je suis sûr qu'en plus il asphyxie les bestioles avec les gaz d'échappement. Deux en un quoi.
Sérieux, j'ai vu le même genre d'équipement dans un compte rendu fait par un membre de cette assemblée, (conservateur de musée en devenir, mais prometteur) après un stage aux US, où ils utilisent ce matériel (entre autre) pour faire l'inventaire d'un site, matériel utilisé en particulier dans les hautes herbes.
Amitiés.
Didier.
johanna a écrit :vous avez vus ça fait un an pile poil que je suis inscrite ici.![]()
bon ok vous vous enfoutez mais moi ça me fait plaisir d'être ici, je commence à être accro![]()
en fait comment on se désintoxique si ça devient trop grave, genre on ne fait plus rien à part tout ce qui peut être en relation avec les insectes