Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Camera infrarouge

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Camera infrarouge

Message par latique »

Bonjour,

J'aimerais observer les blaireaux qui habitent à quelques dizaines de mètres de chez moi et les renards qui passent régulièrement (laissées visibles).
Quelqu'un a-t-il utilisé ce genre de matériel : BolyGuard 4G cellulaire 30MP 1080P HD Caméra de chasse la faune Scouting GPRS MMS GSM SMS Vision nocturne numérique Infrarouge IP65 Water Protected Design (MG984G-30M).
Toute autre suggestion est la bienvenue.
Eugène
noelouigre1
Animateur
Enregistré le : lundi 14 avril 2008, 11:23
Localisation : St Martin de Connée-53

Camera infrarouge

Message par noelouigre1 »

Salut,
J'utilise depuis plusieurs années une Trophy Cam de Bushnell, je ne suis pas certain que ce premier modèle existe encore, il semble remplacé par un modèle HD depuis : http://deerpros.com/reviews/trail-camer ... hd-review/ ou encore par le Natureview, mais en version plus chère...
Les tous nouveaux modèles (HD agressor) semblent bien moins notés, avec pas mal de bugs signalés :(

A l'époque les Moultrie constituaient une alternative intéressante mais là je vois beaucoup de commentaires négatifs (ont sans doute diminué la qualité afin de baisser les prix :mad: )

Les Browning et Reconyx semblent à présent les marques les mieux quotées.

Petit conseil, prends un modèle qui s'ouvre par devant, sans avoir à passer par le côté de l'appareil (contrairement aux Trophy Cam) car c'est parfois extrêmement pénible de faire les réglages (heure, sensibilité...) sur la partie qui s'ouvre.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Camera infrarouge

Message par latique »

Merci Franck, je vais étudier tout ça.
Eugène
noelouigre1
Animateur
Enregistré le : lundi 14 avril 2008, 11:23
Localisation : St Martin de Connée-53

Camera infrarouge

Message par noelouigre1 »

Si tu veux que je t'envoie des photos non retouchées pour voir, pas de souci ,mais je ne sais pas si ça t'apportera qq chose si le modèle n'existe plus à la vente...
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Camera infrarouge

Message par latique »

Je te remercie mais je crois que je vais m'orienter vers un modèle à transmission GPRS.
Eugène
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »