Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

microtubes 2 ml - où en trouver ?

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

microtubes 2 ml - où en trouver ?

Message par Pierre06 »

:bienvu: Merci, Vincent ; tu m'évites de me replonger dans leur catalogue ! :wink: :0015:

Mais ça me désole un peu, car leur service commercial vient de me répondre qu'ils n'avaient pas ce type de produit en référence ; je vais donc leur envoyer ton lien ! :mrgreen:
... Pierre.
Bilule
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007, 20:41
Localisation : Littoral provençal

microtubes 2 ml - où en trouver ?

Message par Bilule »

Pierre 55 utilise de ces tubes de 2 ml, à bouchon à vis non attaché, joint noir et à jupe. Je suppose qu'il les achète en Belgique?
Peut-être peux-tu le contacter si ce n'est déjà fait?
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

microtubes 2 ml - où en trouver ?

Message par Pierre06 »

:idea: :bienvu:
... Pierre.
Avatar du membre
jul
Animateur
Enregistré le : lundi 29 janvier 2007, 20:49
Localisation : Rhône

microtubes 2 ml - où en trouver ?

Message par jul »

Bonjour,

J'utilise les tubes mentionnés par Vin's et provenant de ce fournisseur. Je confirme qu'ils sont très bien, je n'ai pas eut à refaire le niveau sur mes tubes en collections depuis 2011 et idem je les utilise pour des spécimens destinés à la génétique (dans leur version non stérile).
Le seul "problème" de cette référence c'est que son coût augmente énormément. Quand je pense qu'en janvier 2012 je les achetais à 40,89 euros HT et qu'aujourd'hui ils sont à 60,90 euros HT...
Julien
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

microtubes 2 ml - où en trouver ?

Message par Pierre06 »

Merci pour ces éléments, Julien. :wink:

De mon côté, j'ai eu des retours de la société, sur cette référence ; le problème se situerait maintenant davantage au niveau du délai : pas de tubes en stock, entraînant une livraison reportée à fin... mai ! :0006:

J'ai également reçu des infos de la part de Pierre(O), qui me propose un autre fournisseur, avec une même étanchéité + des quantités et des délais peut-être plus raisonnables. Pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur le site.

Je profite donc de ce post pour informer mes partenaires de commande, en espérant que, comme moi, ils peuvent attendre autant ; car, pour ma part, je souhaite privilégier la critère d'étanchéité.
... Pierre.
Avatar du membre
Bozo
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 12 mai 2008, 15:36
Localisation : Sud Aveyron

microtubes 2 ml - où en trouver ?

Message par Bozo »

Pour ma part, je peux attendre sans problème.
Merci encore Pierre, tout cela doit te prendre bien du temps.... :?
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »