Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

[Pheidole pallidula] Pheidole pallidula ? *

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateur : Sarcophage77

Pierre06
Membre confirmé

Pheidole pallidula ?

Message par Pierre06 »

Merci pour cette confirmation, cékiki. :)

Pour l'A55, c'est mon premier APN, mais, à part qu'il est un peu petit, je trouve qu'il a de très intéressantes fonctions et réglages et, depuis un an que je l'ai et près de 10 000 photos plus loin, je ne vois pas du tout l'urgence d'en changer. :wink:

Ceci dit, moi qui ai toujours fait de la diapo, je suis ravi de pouvoir recadrer à ma guise, quoiqu'ici, pour des questions de poids des images, je me restreigne un peu sur les compositions. :wink:
... Pierre.

Balises :

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette »

Quelles images magnifiques ! On a envie de les croquer, on les croirait en caramel, miam !
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

Pierre06
Membre confirmé

Message par Pierre06 »

Merci d'avoir remonté le sujet, lauzette : ça me rappelle qu'il faut que je place en galerie les 2 photos que j'ai annoncées. :oops:
... Pierre.

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette »

:0009: :0009: :0009:

(mieux que du caramel, elles semblent en miel, miam miam !)
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Apocrites »