Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Dusona sp. F] Ammophile sabulosa, heydeni ou Ichneumon ?

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : baudric, lauzette

Arvensis
Membre
Enregistré le : vendredi 14 janvier 2011, 0:56
Localisation : Dordogne

Ammophile sabulosa, heydeni ou Ichneumon ?

Message par Arvensis »

Rapha1 a écrit :On essaye d'avoir des sujets qui gardent leurs photos de manière durable...
tu veux dire quoi par là ?

mais aucun soucis, je m'en occupe !


J'édite mon message... je ne peux pas la mettre sachant que je n'ai aucune info sur le lieu, la date, ni même la taille de la prise de vue...
Je m'en occuperai si j'arrive à obtenir ces renseignements.

Balises :
Rapha1
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 18 octobre 2008, 23:14
Localisation : Paris

Ammophile sabulosa, heydeni ou Ichneumon ?

Message par Rapha1 »

le jour où une photo disparait, le sujet n'a plus de sens...c'est ce qui se passe avec celle-ci aujourd'hui
Arvensis a écrit : J'édite mon message... je ne peux pas la mettre sachant que je n'ai aucune info sur le lieu, la date, ni même la taille de la prise de vue...
Je m'en occuperai si j'arrive à obtenir ces renseignements.
Alors il faut que tu replaces la photo là où elle était
Arvensis
Membre
Enregistré le : vendredi 14 janvier 2011, 0:56
Localisation : Dordogne

Ammophile sabulosa, heydeni ou Ichneumon ?

Message par Arvensis »

pppffffuuu, je suis long à la détente :lol:

ben oui, normal, comme j'ai changé sur mon site le nom de la bestiole en photo, alors mon lien n'est plus valable :0022:

Donc, c'est bon, j'ai édité le lien en début de post et tout est revenu à la normal !

Retourner vers « Apocrites »