La faucheuse, dans sa haine de la vie l'a frappé dans l'une de ses activitées les plus humble. Elle ne survécu pas à ce drame et mouru dans la position d'une butineuse.
La question est: doit t'on ouvrir une enquête pour andrenicide? Ou est ce une cause naturelle qui a eu raison de notre amie?
Quelle mort peu frappé si vite que la victime en est resté dans cette position? Une crise cardiaque, un étouffement par surconsomation de pollen, un coeur brisé par un mâle jamais présent?
Ou a t'on afaire à quelque chose de plus triviale: le poison (pesticide et autre)?
Je vous pose la question, à vous les jurés et je remet l'enquête entre vos main.

De plus, bien que l'on ai de sérieuses pistes sur l'identité ethnique de ce cadavre, son identité reste mystérieuse. Certaine édée semblent subjérezr Andrena nitida mais aucune preuve sérieuse ne viens étayer cette théorie.
La fleur représente la scène du crime, suivi d'une photo détaillé de la victime qui ne présente pas de lésion corporelle visible.

clovis : France : 13 4 2010 : longvillers : 62
- taille : 14 mm
ref:55782

clovis : France : 13/04/2010 : longvillers : 62
Altitude non renseignée - Taille : 14 mm
ref:55783
J'ai eu un petit cafouillage pour mettre les photos: j'ai mis la première deux fois.