Bon, si c'est pour les visiteurs, je veux bien me laisser aller à des confidences inavouables.
Quand j'ai pris la photo, je savais que c'était un bourdon et je me disais que j'allais tenter de savoir de quelle espèce avec cette photo pas trop floue. Et puis la photo s'est retrouvée au milieu d'autres, notamment de vraies andrènes que je mets de côté en attendant le jour où ..., et puis, et puis, ... j'ai oublié le bourdon. Quand je suis repassé dessus, entre temps Alzheimer était passé par là, j'ai jeté un rapide coup d'œil à la nervation alaire et j'en ai conclu que c'était sans doute une andrène. J'ai donc cherché dans la galerie ad hoc ... j'étais un peu surpris de ne pas trouver, mais ça n'a pas fait tilt tout de suite. J'ai donc décidé de demander ... puis j'ai eu des remords et j'ai vérifié. Ouh là là, qu'est ce que je venais de faire, vite, vite, il faut supprimer ce message. Pas de pot, il y en a un qui dégaine plus vite que Lucky Luke et mon message avait déjà reçu une visite, donc impossible à supprimer ... la honte.
Pas pressé dis-tu, en fait c'est mon principal défaut. Quant au citron, je le garde pour le punch.