Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Callirhytis rufescens F] F Cynipidae ? (CADAM)

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : baudric, lauzette

Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

[Callirhytis rufescens F] F Cynipidae ? (CADAM)

Message par Pierre06 »

Et merci à toi, Salvo, pour avoir accepté de l'examiner et pour les détails confirmant l'espèce ! :)

Pour répondre à ta question reçue en MP, je confirme tous les détails relatifs à son prélèvement, mentionnés dans les 2 premiers § du 1er post du sujet. :wink:

Pour terminer, ne faisant pas collection de spécimens, si tu le souhaites, je te propose bien volontiers de conserver celui-ci.
... Pierre.

Balises :
Avatar du membre
salvo
Membre
Enregistré le : lundi 10 septembre 2018, 23:12
Localisation : Milano

[Callirhytis rufescens F] F Cynipidae ? (CADAM)

Message par salvo »

Ciao Pierre
très bien ... Je renouvelle mes remerciements pour le don généreux, je vais réparer l’insecte avec les spécimens étudiés dans ma collection.


Image
Salvatore Sottile : Italie : milano : 20092 : 30/09/2018
Altitude : NR - Taille : 3 mm
Réf. : 215840

:D Salvo
Salvo
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

[Callirhytis rufescens F] F Cynipidae ? (CADAM)

Message par Pierre06 »

Prego !

Pour ton info, CADAM = centre administratif départemental des Alpes-Maritimes ; le lieu où je travaille et dont je prospecte régulièrement quelques secteurs.
... Pierre.

Retourner vers « Apocrites »