Donc Nickel, le Adrien il progresse... (1er critère)
Pas mal
Très dur ce genre... 175 sps en France....(2ème critère) çà aide pour la diagnose finale...
avec de telle bande apicale, la pilosité générale, la couleur la forme et l'aspect de la brosse tibiale III (3ème critère) on peut (enfin) aller à l'espèce. Et sans doute l'une des espèces les plus communes de France (4ème critère).
Signé A.F.( 5ème critère)
voilà çà va on fait pas du tac Otac...
David
La bête en corse (?) est une bonne infos pour moi)......
Toi le jour où l'on se croise tu as le choix entre "duel au soleil" E.Daho... ou Slam sur/avec TOOL... au choix... bon mais au poids.... le second choix me parait pas très favorable... çà sera donc un duel au soleil avec toi, un duel au soleil avec toi, tu t'assoiferas en regardant les Anthidium laterale et les Colpa interrupta... et le soir tu mourras assoiffé , le gosier sans rosé... là là là...
Pareil (pour TOOL vs Daho) mais je connais tes points faibles ( c'est la guerre des étoiles... et oui nous sommes 2 étoiles... Nicolas avec tous les diplôme s que l'on a on devrait gouverner le monde... ).
Ouais bein avant d'arrêter la baie douce et tendre tu devrais allez voir Bwars et un post ici où on sors des acc. (accouplement pour ceux qui ne gouverne pas le monde) de Colletes cunicularius ... moi je rêve ici c'est mort fini, cramé, et avec 3 semaines de flotte et de froid il devrait même plus y avoir beaucoup de fmelle de vivante (il y a 3 semaines elles chargeaient leurs nids de pollen)...
La grosse différence entre (toi) ta baie douce et tendre et ma grosse baie (moi) c'est qu'ici on a pris un médicament qeué tu refuses (toujours) (le 51) puis une bouteille de rosé espagnol à deux et là je suis au martini dry avec glace pilée.... çà donne tout de suite beaucoup plus d'imagination....
A+