Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Tapinoma sp.] Formicinae ou Dolichoderinae ?

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : baudric, lauzette

jaan
Membre
Enregistré le : mercredi 23 mars 2016, 8:17
Localisation : Naples, Italy

[Tapinoma sp.] Formicinae ou Dolichoderinae ?

Message par jaan »

Ces photos ne sont pas faites par moi. Ce sont des photos explicatives tirées de AntWeb.org, avec la citation de la page, de l'auteur et de le droit d'auteur, exactement comme prévu et suggéré par AntWeb même. Donc, je ne peux pas les télécharger sur la galerie. L'alternative est jamais télécharger photo explicative et à des fins éducatives, au moins de ma part. :)

Balises :
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Tapinoma sp.] Formicinae ou Dolichoderinae ?

Message par lauzette »

L'alternative est de donner les liens vers les sites hébergeant ces photos. Je suis désolée si je semble embêtante, mais c'est le job. Je sais bien que c'est plus lisible comme ça... jusqu'au jour où ces photos disparaîtront pour une raison ou une autre. Ou que leurs auteurs se plaindront qu'elles ont été copiées.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
jaan
Membre
Enregistré le : mercredi 23 mars 2016, 8:17
Localisation : Naples, Italy

[Tapinoma sp.] Formicinae ou Dolichoderinae ?

Message par jaan »

S'il vous plaît, regardez sous les photos! Il y a des liens vers les pages respectives du site. Les auteurs auront jamais rien à dire sur l'utilisation des photos, car il est le même AntWeb qui encourage ce type d'utilisation, à condition que vous faites les citations, comme je l'ai fait: https://www.antweb.org/citing_antweb.jsp
Avatar du membre
Sarcophage77
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 juillet 2013, 19:35
Localisation : Chessy (77)

[Tapinoma sp.] Formicinae ou Dolichoderinae ?

Message par Sarcophage77 »

Moi j'ai tout lu, j'ai pausé une questions pour voire si les images sont problématiques. (pour celles de Antweb, je trouverais bête mais bon. )
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"

Ego te, puer curiosus!

Retourner vers « Apocrites »