Brave petite bête :-)
Oui, c'est tout à fait un habitus de Pnigalio (Eulophidae) . Deux espèces sont données sur Bactrocrea oleae (P. mediterraneus et P. agraules), donc je ne pousserai pas jusqu'à l'espèce.
Un genre qui a de nombreux hôtes sur diverses plantes.
Ah? (Je n'ai pas regardé sur FE que je boycotte à nouveau FE vu qu'il m'envoie d'office sur son nouveau site que je n'apprécie pas).
Pourtant l'UCD donne les deux espèces valides...
Bilule a écrit :Ah? (Je n'ai pas regardé sur FE que je boycotte à nouveau FE vu qu'il m'envoie d'office sur son nouveau site que je n'apprécie pas).
Je passe juste par la recherche, sur le bandeau plus haut ("Accès rapide, Glossaire, IMPN, FE, etc."), situé juste au-dessus du bandeau "Index du forum etc."...
Bilule a écrit :Ah? (Je n'ai pas regardé sur FE que je boycotte à nouveau FE vu qu'il m'envoie d'office sur son nouveau site que je n'apprécie pas).
Pourtant l'UCD donne les deux espèces valides...
Il me semble avoir vu un bouton qui permet de revenir à l'ancien site ?
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Le bouton FE qui se trouve dans la barre de navigation en haut de la page est codé avec no_redirect=1, ce qui permet de rester dans l'ancienne version.