Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Torymus sp.] Torymus de bédéguar - ER.514.p

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : lauzette, baudric

Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Torymus sp.] Torymus de bédéguar - ER.514.p

Message par lauzette »

Mais comment es-tu arrivée à ce sujet ?
Euh... Je ne sais plus ! Je suppose qu'il devait être proposé dans la liste en bas de celui de Trana sur son joli Torymus en cours de ponte ? Je suis curieuse alors je fouine un peu partout, au hasard, je me laisse porter et je fais de belles découvertes :)

De temps en temps aussi, ça me permet de reconnaître une de mes bestioles dont je ne savais par quel bout commencer l'identification.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Balises :
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

[Torymus sp.] Torymus de bédéguar - ER.514.p

Message par Pierre06 »

C'est bien ce que je pensais, car il m'arrive assez fréquemment la même chose, au cours de mes recherches d'identification ou de consultation des sujets récents. C'est comme autrefois, avec le dictionnaire : la recherche d'un mot en entraînait d'autres, contenus dans les définitions successives. :wink:
... Pierre.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Torymus sp.] Torymus de bédéguar - ER.514.p

Message par lauzette »

Oui, tout à fait, le forum est comme un dico encyclopédique des insectes, interactif en plus :)
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « Apocrites »