et oui dommage pour le rosé
Je vais donc chercher Andrena afrensis... du côté de Vogüé... et je bois l'apéro et me fait "acupuncturer" au passage(j'ai un ami qui fait de la médecine chinoise sur Aubenas).
David
[Bembix zonata M] Spécial dédicace à Patrick (avec les critères)
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Membre confirmé
[Bembix zonata] Spécial dédicace à Patrick (avec les critères)
Balises :
-
- Modérateur
Effectivement, si tu es dans la réserve, ne capture pas !
Ou alors fais d'abord connaissance de Charly, le garde, un mec intelligent, qui connait fort bien son pays et son boulot qu'il fait de manière bien plus didactique que répressive, même s'il est plus oiseaux et flore que insectes.
Ou alors fais d'abord connaissance de Charly, le garde, un mec intelligent, qui connait fort bien son pays et son boulot qu'il fait de manière bien plus didactique que répressive, même s'il est plus oiseaux et flore que insectes.
-
- Membre confirmé
Il est toujours là charly B. le bouffeur d'écolo ?!!!
Bon mais moi je te donne des spots Congo mais si tu restes 3 semaines sans te laver, tout nu, en rut et sans sandales au fond des gorges c'est sur que tu vas être un peu plus limité en bestioles, je pense qu'il y a un peu moins de monde au fond que sur ces sites plus exposés.
david

Bon mais moi je te donne des spots Congo mais si tu restes 3 semaines sans te laver, tout nu, en rut et sans sandales au fond des gorges c'est sur que tu vas être un peu plus limité en bestioles, je pense qu'il y a un peu moins de monde au fond que sur ces sites plus exposés.
david
-
- Membre confirmé
Dge a écrit :Il est toujours là charly B. le bouffeur d'écolo ?!!!![]()
david

le probleme,c'est de recuperer, la bagnole qu'est garéee a 2km,en haut des gorges,en crapahutant a pinces la route d'acces au camping qu'est limite escalade

je vais tout de meme faire une sortie ou deux vers où te me conseilles,je te tiendrai au courant....
-
- Membre confirmé
ça s'est sur que si tu te fais la montée et la descente deux fois par jour tu vas revenir avec une caisse presque au point de faire le semi-marathon de Brussel les doigts dans le nez...
David
David