+1
[Bembecinus hungaricus] Crabronidae (?) des dunes d'Oléron
Animateurs : lauzette, baudric
-
Gilles Jardinier
- Membre confirmé
Crabronidae (?) des dunes d'Oléron
Vendu, Jérôme,
+1
+1
jardinons nos villes
Balises :
-
J.Carminati
- Membre confirmé
Crabronidae (?) des dunes d'Oléron
bon ben puisque c'est vendu Gilles.
A propos, je vend la traduction de la clé des genres de Schmid egger au forum...pour rien du tout!
je la fait propre, la scanne et la poste en photo...
j'ai essayé de la faire le plus simple possible, avec beaucoup de dessins (j'ai usé des mines de crayon ^^ mais sur le scan, je vais faire une petite compile avec la Berland pour les images d'individus vue du dessus ^^).
A propos, je vend la traduction de la clé des genres de Schmid egger au forum...pour rien du tout!
je la fait propre, la scanne et la poste en photo...
j'ai essayé de la faire le plus simple possible, avec beaucoup de dessins (j'ai usé des mines de crayon ^^ mais sur le scan, je vais faire une petite compile avec la Berland pour les images d'individus vue du dessus ^^).
-
Patrick_B
- Modérateur
Fais attention que les droits d'auteurs soit respectés. Berland ne dois pas poser de problème, mais pour Smiddt-Egger, il te faudra probablement son autorisation.
-
J.Carminati
- Membre confirmé
Oui
Je suis tout à fait d'accord avec toi,
je lui avait demandé il y a quelques mois donc normalement ça ne pose pas de problèmes et je comptais de plus lui envoyer la traduction avant de la transmettre au forum (histoire qu'il vérifie s'il n'y a pas trop de bêtises écrites et si ça lui convient).
Voilà
Je suis tout à fait d'accord avec toi,
je lui avait demandé il y a quelques mois donc normalement ça ne pose pas de problèmes et je comptais de plus lui envoyer la traduction avant de la transmettre au forum (histoire qu'il vérifie s'il n'y a pas trop de bêtises écrites et si ça lui convient).
Voilà
-
Patrick_B
- Modérateur
Dans ces conditions, c'est parfait.