C'est la pêriode où je commençais l'animation...Tout les mâles Eucerini ont les antennes longues. Donc difficile de donner le genre sans les nervures ou connaitre la bête....Sord a écrit :Qui qu'éditait pas (pas facile à dire ça) les sujets en 2010 ?!![]()
[Eucera sp.] Eucera.
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
Balises :
-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
Jérémie,
si tu veux faire ce toilettage à fond,
il y a sans doute encore des centaines de posts à éditer,
on avait conclu l'an dernier "que la photo identifiée en galerie suffisait".
Perso, je ne fais jamais de recherches avec les titres seuls, ce n'est pas très performant, et tu en loupes beaucoup.
si tu veux faire ce toilettage à fond,
il y a sans doute encore des centaines de posts à éditer,

Perso, je ne fais jamais de recherches avec les titres seuls, ce n'est pas très performant, et tu en loupes beaucoup.
jardinons nos villes
-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
bon,ben alors là,je sers vraiment plus a rienGilles Jardinier a écrit : il y a sans doute encore des centaines de posts à éditer,![]()

-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
Salut Raphaël.
Ne cherche pas d'excuse car tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait, et fais encore, un sacré boulot.
Je suis tombé dessus par hasard car j'ai photographié mon premier spécimen et j'ai seulement remarqué la désynchronisation entre le sujet et l'ID de la photo.
Gilles, ton message arrive avant le départ du mien.
Je n'étais pas au courant de la conclusion de l'an dernier. Mais je m'y plie, tant-pis pour les sujets que je raterai avec ma technique de recherche.
Congo, ton message arrive avant le départ du mien.
Si, si... à les mettre à jour !
Ne cherche pas d'excuse car tu n'as pas à t'excuser. Tu as fait, et fais encore, un sacré boulot.
Je suis tombé dessus par hasard car j'ai photographié mon premier spécimen et j'ai seulement remarqué la désynchronisation entre le sujet et l'ID de la photo.
Gilles, ton message arrive avant le départ du mien.
Je n'étais pas au courant de la conclusion de l'an dernier. Mais je m'y plie, tant-pis pour les sujets que je raterai avec ma technique de recherche.
Congo, ton message arrive avant le départ du mien.
Si, si... à les mettre à jour !

Jérémie. Curieux de, et de la, nature.
-
- Webmestre galerie
[Eucera sp.] Eucera.
Congo,
Arriver à un synchronisme raisonnable entre le forum et la galerie est très très souhaitable.
Il doit y avoir un moyen de gérer ça correctement.
Arriver à un synchronisme raisonnable entre le forum et la galerie est très très souhaitable.
Il doit y avoir un moyen de gérer ça correctement.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
Salut Pierre.
Que, lorsque qu'un admin-galerie édite une photo, l'animateur soit prévenu et inversement, comme je le suis lorsqu'un nouveau message arrive sur un sujet dans lequel je suis intervenu.
Que, lorsque qu'un admin-galerie édite une photo, l'animateur soit prévenu et inversement, comme je le suis lorsqu'un nouveau message arrive sur un sujet dans lequel je suis intervenu.
-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
ca serait effectivement l'ideal...Sord a écrit :Salut Pierre.
-
- Webmestre galerie
[Eucera sp.] Eucera.
Bonjour,
Avoir des messages d'information adressés aux animateurs en plus des auteurs ne serait pas impossible techniquement, mais ce serait lourd et je crois que cela ne contribuerait pas à la clarté. Comment identifier dans les 10-20 messages par jour celui qui indique qu'il y a encore quelque chose à faire sur le forum ?
Avoir des messages d'information adressés aux animateurs en plus des auteurs ne serait pas impossible techniquement, mais ce serait lourd et je crois que cela ne contribuerait pas à la clarté. Comment identifier dans les 10-20 messages par jour celui qui indique qu'il y a encore quelque chose à faire sur le forum ?
Pierre D.
-
- Membre confirmé
[Eucera sp.] Eucera.
Si, seul un animateur peut éditer ou modifier l'édition d'un sujet, c'est-à-dire un texte [entre crochets], cet évènement pouvant être ciblé, un admin-galerie doit être prévenu. Le sujet devant être lu pour mise à jour de la photo.
Si un admin-galerie met à jour ou modifie, par exemple, le critère de pertinence d'une photo, l'animateur doit être prévenu pour actualisation du sujet ou contrôle de concordance.
Isoler ces messages doit être possible par la mise en place d'une signalétique qui leur serait propre.
C'est à l'emporte pièces sur un ticket de métro !...
Si l'on considère que c'est la galerie qui fait foi, un automatisme total, maj photo = maj automatique du binôme [Genre-espèce] dans le titre du sujet est impossible puisque parfois, on s'en tient à la famille et là, ça se complique.
Si un admin-galerie met à jour ou modifie, par exemple, le critère de pertinence d'une photo, l'animateur doit être prévenu pour actualisation du sujet ou contrôle de concordance.
Isoler ces messages doit être possible par la mise en place d'une signalétique qui leur serait propre.
C'est à l'emporte pièces sur un ticket de métro !...

Si l'on considère que c'est la galerie qui fait foi, un automatisme total, maj photo = maj automatique du binôme [Genre-espèce] dans le titre du sujet est impossible puisque parfois, on s'en tient à la famille et là, ça se complique.