Sait-on si ces périodes d'apparition différentes sont dues à des parasitages spécifiques distincts ou des temps "d'incubation" (Je ne connais pas le bon terme : le temps de croissance et de transformation de l’œuf à l'adulte) différents entre espèces d'Ophion ? Voire des
[Ophion sp. (gr. obscuratus)] Ophioninae sombre
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Animateur
Ophioninae sombre
Tu veux dire extérieurement lauzette ?
Sait-on si ces périodes d'apparition différentes sont dues à des parasitages spécifiques distincts ou des temps "d'incubation" (Je ne connais pas le bon terme : le temps de croissance et de transformation de l’œuf à l'adulte) différents entre espèces d'Ophion ? Voire desémergences variables en fonctions des températures, variant entre espèces d'Ophion ?
Sait-on si ces périodes d'apparition différentes sont dues à des parasitages spécifiques distincts ou des temps "d'incubation" (Je ne connais pas le bon terme : le temps de croissance et de transformation de l’œuf à l'adulte) différents entre espèces d'Ophion ? Voire des
Balises :
-
- Membre confirmé
Ophioninae sombre
Ouah je ne sais jamais quoi mettre avec cette histoire.
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Ego te, puer curiosus!
" sanctis recorda sanctis deus rex"
Ego te, puer curiosus!
-
- Admin-galerie
Bon du coup j'ai fait le tour, on en a peu sur la période fin janvier -février. Par contre il y en a pas mal de fin décembre…
Paul
-
- Animateur
C'est bien une femelle ?