C'est pas exagérément faux. C'est juste destiné à réfléchir à ce que l'on fait. Mais cela suppose de lire le message...lweit a écrit :C'est faux, on te conseille de ne pas dépasser 3 photos par jour, mais tu peux en mettre plus quand tu le juges nécessaire.
[Lasius niger] Lasius à déterminer
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Webmestre galerie
Bonsoir,
Pierre D.
Balises :
-
- Membre
Autant pour moi, si ma mémoire est bonne , il y a deux ans j'étais bloqué à trois photos, pas plus.
Pour ce qui est du message , je m'attelle à le lire dans les plus brefs délais !
Merci de ses précisions.
Pour ce qui est du message , je m'attelle à le lire dans les plus brefs délais !
Merci de ses précisions.
Entomologiquement votre,
Petit Carabos
----------------------------------------------------------------
Trouver pour chercher, apprendre pour comprendre !
Petit Carabos
----------------------------------------------------------------
Trouver pour chercher, apprendre pour comprendre !
-
- Animateur—Admin-galerie
Petit Carabos a écrit :Pour ce qui est du message , je m'attelle à le lire dans les plus brefs délais !
Mais, pour pouvoir le voir et le lire, il te faudrait avoir préalablement téléchargé 3 photos coup sur coup !
C'est une histoire à rallonges ..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.