Pierre, tu as vu la liste de ses publications et ses coordonnées : http://www.zoo.ox.ac.uk/people/view/kathirithamby_j.htmJ'attendais avec une certaine impatience l'ouvrage définitif que devait publier J. Kathirithamby, mais il n'est pas paru, à ma connaissance.
[Andrena sp. F - Strepsiptera] deux questions
Animateurs : lauzette, baudric
-
- Animateur—Admin-galerie
deux questions
Eugène
Balises :
-
- Webmestre galerie
deux questions
Eugène,
Je n'avais pas regardé récemment, mais ses dernières publications sont typiques d'un prof (co-signature des articles de ses élèves). Le grand œuvre est toujours dans les tuyaux...
Je n'avais pas regardé récemment, mais ses dernières publications sont typiques d'un prof (co-signature des articles de ses élèves). Le grand œuvre est toujours dans les tuyaux...
Pierre D.
-
- Membre confirmé
deux questions
pour répondre à Rapha, je n'avais pas compté les tergites , mais les pattes postérieures m'avaient parues un peu maigres.
-
- Webmestre galerie
deux questions
Bonjour,
Il ne faut pas oublier l'effet de castration parasitaire, à savoir que les caractéristiques sexuelles peuvent être atténuées ou masquées en raison de la présence du parasite.
Il ne faut pas oublier l'effet de castration parasitaire, à savoir que les caractéristiques sexuelles peuvent être atténuées ou masquées en raison de la présence du parasite.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
deux questions
effectivement.
-
- Membre confirmé
deux questions
mais pas de suggestion sur l'identité de cette andrène ?