Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Dryinidae] Alien 8, the down of the cicadelle

Guêpes, abeilles, fourmis... ces insectes qu'ils soient solitaires ou sociaux sont toujours autant sources d'observations...

Animateurs : lauzette, baudric

Enaelle
Membre
Enregistré le : mercredi 17 mai 2017, 10:40
Localisation : Paris

Alien 8, the down of the cicadelle

Message par Enaelle »

Je viens de découvrir la question, désolé Axel.

La Cicadelle a été effectivement capturée à Rosny, le 75015 doit être une coquille en téléchargeant la photo. Et concernant le Anynome sur les photos, non c'est par flemme je crois bien. On peut modifier les infos une fois téléchargées ou c'est irrémédiable ?

Concernant l'identité de la cicadelle j'ai abandonné l'idée depuis longtemps avec cette famille... Mais je suis ouvert à toute proposition :D

Malheureusement le bidule avait déjà fait un tour dans l'alcool avant même que je me rende compte de son existence :(

Balises :
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Alien 8, the down of the cicadelle

Message par inachis ax »

Enaelle a écrit : vendredi 26 avril 2019, 8:45 La Cicadelle a été effectivement capturée à Rosny, le 75015 doit être une coquille en téléchargeant la photo. Et concernant le Anynome sur les photos, non c'est par flemme je crois bien. On peut modifier les infos une fois téléchargées ou c'est irrémédiable ?
C'est corrigé en galerie (mais pas dans le message du forum), il n'y a que les admins-galerie qui peuvent modifier les renseignement de la fiche côté galerie.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Enaelle
Membre
Enregistré le : mercredi 17 mai 2017, 10:40
Localisation : Paris

Alien 8, the down of the cicadelle

Message par Enaelle »

Ok merci,

J'ai corrigé le post à la main du coup

Retourner vers « Apocrites »