Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

La galerie flash ne s'ouvre pas

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Prisca
Membre
Enregistré le : mardi 13 septembre 2011, 9:21
Localisation : Bouches-du-Rhône

La galerie flash ne s'ouvre pas

Message par Prisca »

Bonsoir, j'ai téléchargé 3 photos dans l'après-midi mais, en allant les chercher dans la galerie flash pour les mettre sur le forum, la galerie flash ne s'ouvre pas, écran noir. J'ai pensé qu'il y avait trop de traffic et je réessaye ce soir, même problème, écran noir. Est-ce qu'il faut un logiciel spécial que je n'aurai pas mis à jour ? ou autre chose ? Merci de votre aide.
Prisca
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

La galerie flash ne s'ouvre pas

Message par pierred »

Bonjour,

Hier elle fonctionnait. Aujourd'hui aussi. Est-ce que les greffons Flash sont validés dans ton navigateur. Ce serait une explication.

Sinon, il est également possible de retrouver ses photos en passant par la page de présentation de la galerie :
https://www.galerie-insecte.org/accueil.php
Il y a un lien vers les 100 dernières photos téléchargées.

Par ailleurs, il n'est pas très difficile de noter les numéros attribués par la galerie aux photos téléchargées et de les retrouver en utilisant ces numéros à partir de la page d'accueil (https://www.galerie-insecte.org/galerie/fichier.php).

Enfin, il est aussi possible d'ouvrir un sujet sur le forum dans un onglet du navigateur et d'ouvrir un autre onglet pour le téléchargement. De cette manière, il est possible de faire du copier-coller entre les deux onglets.
Pierre D.
Avatar du membre
Prisca
Membre
Enregistré le : mardi 13 septembre 2011, 9:21
Localisation : Bouches-du-Rhône

La galerie flash ne s'ouvre pas

Message par Prisca »

Bonjour et merci beaucoup Pierre, avec ces 3 possibilités, que je découvre, je devrais arriver à me débrouiller. :0013:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »