Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bizarrerie...

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
macharivernanoz
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 7 février 2006, 13:02
Localisation : 60

Message par macharivernanoz »

pierred a écrit :Ce qui est dommage, d'ailleurs. Enfin, pas tout, mais toute la détermination :
Classe (à ne pas oublier, notamment pour les araignées), Ordre, Famille, Genre et Espèce.
Généralement pour moi, quand ces 1ers champs sont les mêmes c'est que le posteur et le(s) déterminateurs sont aussi les mêmes !

Je ne sais pas pourquoi mais il arrive que le nom du posteur soit indiqué sur sa 1ere photo mais pas sur les autres de sa série (enfin si, je pense
savoir pourquoi, il ne doit pas renseigner ce champ sur les autres)...
Marina
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Message par pierred »

Bonjour,
macharivernanoz a écrit :Généralement pour moi, quand ces 1ers champs sont les mêmes c'est que le posteur et le(s) déterminateurs sont aussi les mêmes !

Je ne sais pas pourquoi mais il arrive que le nom du posteur soit indiqué sur sa 1ere photo mais pas sur les autres de sa série (enfin si, je pense
savoir pourquoi, il ne doit pas renseigner ce champ sur les autres)...
J'avoue que je ne regarde pas les éléments autres que l'identification, sauf quand on a spécifiquement demandé de modifier quelque chose.
Pierre D.
Avatar du membre
Dimitri GEYSTOR
(†)
Enregistré le : vendredi 29 octobre 2004, 18:56
Localisation : F-47150 MONSEGUR

Message par Dimitri GEYSTOR »

Bonjour,
J'y vais de mon petit grain de sel.
Quand je poste une photo, j'utilise en paresseux le bouton "remplir automatiquement les formulaires de cette page" (dans Safari). Comme quoi il est possible de remplir d'un seul coup plusieurs rubriques.
Ca m'économise bien des efforts, et en général ça marche bien, sauf qu'il faut que je pense à modifier la taille (Safari affiche la taille de l'insecte du post précédent).
Mais il arrive aussi - parfois, pas toujours - qu'au lieu de mon nom Safari y colle un nom d'insecte. En particulier si, par ailleurs, j'ai fait des copier-coller : Safari doit utiliser, dieu sait pourquoi, le contenu du presse-papier pour renseigner le champ "nom".
Le dernier qui s'en va éteint la lumière
Paul Jorion, Essai sur l'extinction

Retourner vers « La galerie »