Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Galerie personnelle, ancienne version

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Galerie personnelle, ancienne version

Message par bobabar »

Bonjour à tous !

Windows 10, avec ses mises-à-jour automatique à la c**, m'a obligé à "le ré-initialiser" car il refusait toute coopération, m'affichant en boucle un bel et fameux écran bleu, plus riche en menus qu'avant, mais tout autant de funestes présages.

Bref, j'ai perdu tous mes logiciels installés (hors ceux de base de Windows 10,m ais pas mes documents heureusement :) !) et mes raccourcis navigateurs ont fait partie de la charrette (j'ai pourtant dû en faire un export HTML quelques part, mais où ?....), dont celui de notre chère galerie dans la "version 1" de notre galerie personnelle (celle qui affiche toutes les vignettes en une page, toutes familles confondues).

Quelqu'un pourrait-il me redonner son lien SVP ?
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Galerie personnelle, ancienne version

Message par inachis ax »

Si c'est l'ancienne version de la galerie des auteurs, il faut aller dans "Recherche avancée" > "Galerie des auteurs - Version 1".
Et puis tu cherches ton nom dans la liste, ce qui devrait donner ça :
https://www.galerie-insecte.org/galerie ... p?aut=4641
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Galerie personnelle, ancienne version

Message par Gyp' »

C'est exactement ça ..

Second cadre en descendant libellé " Fonctions de recherche par auteurs :" :bienvu:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Galerie personnelle, ancienne version

Message par bobabar »

Merci à vous deux !! :bienvu:
Et pas aux mises à jour de Windows :mad: qui font que j'ai toujours depuis une semaine une résolution d'écran pourrie et même pas proportionnelle (Tout est écrasé horizontalement !).
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Galerie personnelle, ancienne version

Message par lauzette »

8-O
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Galerie personnelle, ancienne version

Message par latique »

bobabar a écrit : samedi 2 décembre 2017, 16:52 Merci à vous deux !! :bienvu:
Et pas aux mises à jour de Windows :mad: qui font que j'ai toujours depuis une semaine une résolution d'écran pourrie et même pas proportionnelle (Tout est écrasé horizontalement !).
Tu fais un clic droit sur le bouton Démarrer (aujourd'hui petite icône Windows), tu vas dans Paramètres, ça va s'ouvrir sur Affichage et tu regardes ce qui se passe, en particulier dans la rubrique Résolution.
Eugène
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Galerie personnelle, ancienne version

Message par bobabar »

Je suis déjà passé il y a longtemps, tu penses bien : suite à la mise à jour automatique d'un truc pourri, je n'ai plus que 1200*1xxx comme choix de résolution maximale. Mon écran est prévu pour du 19xx*1xxx :mad:
Et impossible d'annuler cette mise-à-jour. Le support de ma carte graphique (marque AMD /ATI) ne propose rien et Microsoft n'assure plus le support pour ma carte graphique si j'ai bien compris. Si seulement ces derniers s'étaient contenté de ne pas nous faire de mise-à-jour...
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Galerie personnelle, ancienne version

Message par latique »

Fais une restauration à l'état précédent cette mise à jour et elle sera annulée.
Eugène
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Galerie personnelle, ancienne version

Message par bobabar »

J'ai trouvé en ligne des solutions, sur le forum du support du constructeur de ma carte graphique, mais le texte est long et en anglais. Faut que je m'y colle, frais et reposé (vu mon niveau d'anglais...)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »