Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Problèmes de la galerie

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Problème galerie

Message par latique »

Idem ici : https://www.nextinpact.com/news/105576- ... sibles.htm mais ils ont dû relancer les GPU, ça remarche, pour l'instant :?
Eugène
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Problème galerie

Message par pierred »

La panne s'est produite un peu après 8 h. J'ai encore pu relever mon courriel à cette heure.
Ensuite, le noir total jusqu'à 10 h à peu près.
Le centre de Strasbourg a été le plus touché (alimentation électrique coupée), mais aussi des fibres optiques dans le nord.

Bon, mais ils se sont remués, à ce qu'il semble...
Pierre D.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Problème galerie

Message par lauzette »

Je ne sais pas si c'est partout ou quoi, je viens de regarder la répartition géographique de Aphis nerii ; j'ai cliqué sur la Haute-Garonne pour voir qui avait posté cette espèce dans ce département et en glissant sur les images, au lieu de voir s'afficher le nom de l'auteur des photos comme d'habitude (ou du moins, il me semble que c'était comme ça d'habitude ?), cela m'affiche le nom de l'espèce, ce qui ne présente évidemment aucun intérêt, vu qu'il est écrit en gros en haut et que j'ai suffisamment ma tête pour me rappeler que c'est bien à cette espèce que je suis en train de m'intéresser. C'est là https://www.galerie-insecte.org/galerie ... &esp=nerii
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

Problème galerie

Message par Pierre55 »

Je viens de jeter un coup d'oeil et c'est vrai lorsque tu fais passer ton curseur sur les imagettes.
Par contre, si tu cliques sur l'image, on voit le nom de l'auteur = Geneviève Buxin
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Problème galerie

Message par pierred »

Eh bien, il n'y en a pas beaucoup en France. Il faudrait que je mette des photos dans la galerie...

Sinon, au fond, vous avez tout à fait raison. Je vais corriger. Je vais mettre l'auteur et la date.
Pierre D.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Problème galerie

Message par lauzette »

Ce qui m'a étonnée, c'est qu'il me semblait que c'était le cas, d'habitude. Non ?

Oui, il y en a peu, je voulais mettre les miennes, bien qu'elles ne soient pas terribles, mais vu que Geneviève a représenté notre département, ce n'est pas la peine. Je pourrais faire trois km et aller en chercher dans l'Aude :D
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Problème galerie

Message par pierred »

Voilà, c'est fait.
Pierre D.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Problèmes de la galerie

Message par lauzette »

Un petit truc : quand je suis sur cette page https://www.galerie-insecte.org/galerie ... Orthoptera et que je clique par curiosité (vilain défaut !) sur Famille indéterminée, je tombe sur cette page https://www.galerie-insecte.org/galerie/pays1.php 8-O
Ce n'est pas bien grave, mais si tu cherches à occuper tes longues soirées hivernales... :)
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Problèmes de la galerie

Message par pierred »

Je vais essayer d'analyser ce qui se passe.
Pierre D.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Problèmes de la galerie

Message par pierred »

C'est maintenant corrigé.
Pierre D.

Retourner vers « La galerie »