Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

bannissement d'IP

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Sylvain255
Membre
Enregistré le : dimanche 2 juillet 2017, 13:01
Localisation : France, Poitiers

bannissement d'IP

Message par Sylvain255 »

Bonjour,
Naturaliste et informaticien de métier, je voulais tenter de créer un logiciel utilisant la technique de reconnaissance de formes j'ai tenté d'aspirer la galerie insectes pour l'utiliser en tant que big data d'entraînement pour mon logiciel mais mon IP a été bannie pour un nombre trop élevé de connexions.
2 questions :
1 : pouvez-vous débannir mon IP STP
2: si l'aspiration du site pose un problème, puis-je avoir dans le cadre de ce projet une copie par exemple par wetransfer de la galerie ?
Merci
Bien cordialement
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

bannissement d'IP

Message par pierred »

Bonjour,

La galerie est protégée contre l'aspiration (30-40 images/seconde). Cela correspond à une utilisation "légitime/licite". Si l'on veut obtenir des données plus amples, il est possible d'obtenir une liste des données correspondant à un critère, voir sur la page de la recherche avancée. Sur cette base, il est possible d'interroger la galerie tout en respectant la limite que nous avons fixée.

Je vais essayer de débloquer l'IP.
Mais je ne vois pas comment ton projet peut entrer dans notre politique de protection des ressources.
Pierre D.
Sylvain255
Membre
Enregistré le : dimanche 2 juillet 2017, 13:01
Localisation : France, Poitiers

bannissement d'IP

Message par Sylvain255 »

Bonsoir,
puis-je avoir votre numéro de téléphone sur mon mail pour en discuter de vive voix avec vous SVP ?
Merci
Cordialement
PS si vous êtes d'accord de discuter merci de me donner un jour et une heure de rendez-vous téléphonique qui vous arrange
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »