Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Recherche par pays.

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Avesido
Membre
Enregistré le : mardi 27 février 2007, 18:38
Localisation : Lille (59)

Recherche par pays.

Message par Avesido »

La galerie peut être un outil formidable pour comparer voir identifier des insectes de divers pays. En effet il est facile pour nous, français, belges, luxembourgeois, italiens... (européens) d'avoir des guides de nos régions mais en ce qui concerne les pays hors d'Europe c'est plus difficile et ce n'est pas un voyage de 15 jours qui vaut peut-être la peine de dépenser quelques euros dans un guide.
Alors je pense qu'une recherche par pays devient appropriée. De plus en plus de photos sont envoyées de l'étranger mais comment les trouver une fois mise dans la galerie ?

Je n'ai quasiment aucune notion de programmation alors je n'ai aucune idée de ce que represente la mise à jour. C'est juste une suggestion d'un gars qui aime bien le voyage et les bebetes (je pars en Estonie dans 5jours :D )

Voilà c'est tout :wink:
Julien
Avatar du membre
Droopy
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 7 novembre 2005, 19:50
Localisation : Val d'oise (95)

Message par Droopy »

As tu essayé la recherche Google sur la galerie du forum? Il me semble que cela fonctionne
L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Avatar du membre
flashcom2
Fondateur galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par flashcom2 »

Bonjour,

la recherche par pays fonctionne dans la galerie dans les deux versions (html et flash) et la version flash permet également de télécharger les données qui y sont associées au format xls sous forme de fichier compressé.
Mais sans doute parlez vous tous les deux de recherche sur deux critères de recherche simultanés->pays + famille ?
dans ce cas la recherche par google sur la galerie est en effet la plus appropriée.
Avatar du membre
Avesido
Membre
Enregistré le : mardi 27 février 2007, 18:38
Localisation : Lille (59)

Message par Avesido »

Ah oui ça marche. Honte à moi :cry:

Merci en tout cas
Julien
Avatar du membre
flashcom2
Fondateur galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par flashcom2 »

Avesido a écrit :Ah oui ça marche. Honte à moi :cry:

Merci en tout cas
Pas de honte à avoir, cela me permet de signaler à nouveau des informations qui ont sûrement dû passer inaperçues à d'autres. :wink:
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

flashcom2 a écrit :cela me permet de signaler à nouveau des informations qui ont sûrement dû passer inaperçues à d'autres. :wink:
Yep, merci !
Daniel
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »