Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Nombre de connexions autorisé

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nombre de connexions autorisé

Message par pierred »

Bonjour,

En feuilletant les dernières images postées, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Nombre de connexions autorisé dépassé : attendez 1 minute avant de recharger la page
C'est une précaution anti-aspirateurs ?
Pierre D.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Je pense que oui, Pierre : Michel en avait parlé il me semble !... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
flashcom2
Fondateur galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par flashcom2 »

Bonsoir,
oui, il s'agit bien de cela, ou plutot d'un avertissement avant blocage. Le nombre de pages vues est limité à 36 par minutes. Si le délai d'attente d'une minute n'est pas respecté, ce nombre risque d'être rapidement atteint et la connexion au site serait alors bloqué : ce message évidemment s'affiche avant les 36 connexions, mais il vaut mieux le respecter. Evidemment les aspirateurs de site ne le lisent pas. Je suis surpris que les personnes bloquées ne se soient pas encore manifestées ici.
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

flashcom2 a écrit :Je suis surpris que les personnes bloquées ne se soient pas encore manifestées ici.
Peut-être que Pierred a un rythme de consultation qui le classe à la limite de la catégorie "aspirateur" ? :wink:
Daniel
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

il doit y avoir de ça, l'ami "épinardier" ...... :0009:

P.S. : Pierre, ne prends surtout pas ma remarque ci-dessus comme de l'ironie ! C'est juste un prétexte pour "chatouiller" l'ami SpinH .. :wink:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Zobilamouche
Membre
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18:50
Localisation : LA HOUSSAYE EN BRIE (77)

Nombre de connexions autorisé

Message par Zobilamouche »

Bonsoir,

Et bien je fais partis des gens bloqués. Je n'utilise aucun aspirateur de site, j'ai tout simplement utilisé le bouton du milieu de ma souris pour ouvrir des tas d'onglets (je navigue sous Opera et Mozilla Firefox) et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été prévenu que j'allais être bloqué.

J'ai effectivement ouvert des tas d'onglets car n'ayant pas de technique pour trouver ce que je veux (les papillons en particulier, rien ne ressemble plus à un papillon orange à points noir qu'un autre papillon orange à point noir... :0006: ) et bien j'ouvre la tripoté de la famille et à moment donné j'ai du passer au delà des 36/min.

Je souhaiterais donc savoir comment faire pour retrouver mon accès à la galerie SVP.

Merci

Cordialement

Pierre

PS : je compte m'acheter une clé de détermination dès que j'en aurais trouvé une facile à utiliser, donc ça devrait me permettre de gagner du temps :D et de limiter mon utilisation de la galerie.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nombre de connexions autorisé

Message par pierred »

Bonjour,
Zobilamouche a écrit :Je souhaiterais donc savoir comment faire pour retrouver mon accès à la galerie SVP.
Tu étais sous Opéra le 22/7 et sous Firefox le 23/7. C'est ça ? Tu as été bloqué le premier jour et tu as vu que ça marchait tout de même sous Firefox le lendemain ?
C'est juste pour identifier les lignes que je dois supprimer dans la table.

Comme principe, retiens de ne télécharger que ce que tu peux regarder. Une page d'avance, pas de problème, mais tous les Lépidoptères, c'est certainement excessif.
Pierre D.
Zobilamouche
Membre
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18:50
Localisation : LA HOUSSAYE EN BRIE (77)

Nombre de connexions autorisé

Message par Zobilamouche »

Bonjour,

C'est plutôt l'inverse, j'étais sous Firefox le 22/7 et sous Opera le 23/7. Mais sous Firefox je n'étais pas chez moi donc ce n'est pas cette IP qui a été bloquée.

Et pour les Lépidoptère je compte bien entendu trouver une autre méthode parce qu'au bout d'un moment je fini par craquer.

Merci
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Nombre de connexions autorisé

Message par pierred »

Re-Bonjour,

Voilà, ce doit être débloqué.
Pierre D.
Zobilamouche
Membre
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18:50
Localisation : LA HOUSSAYE EN BRIE (77)

Nombre de connexions autorisé

Message par Zobilamouche »

Effectivement c'est débloqué.

Un grand merci et promis je fais attention.

Pierre

Retourner vers « La galerie »